Les caméras du VDOT
Mentionnons également que 2 caméras du département des transports de Virginie (VDOT) auraient pu filmer l’avion en approche [1]. Les champs de ces deux caméras sont présentés ci-dessous :
Une reconstitution des images qui auraient dû être prises par ces deux caméras a été réalisée :
Au vu de ces reconstitutions, il est regrettable que les images n’aient pas été publiées. Il est possible, comme cela a été avancé, que la vitesse de rafraîchissement des images ait été trop faible pour montrer l’avion. Cependant, pour faire cesser les doutes, elles auraient dû, mêmes imparfaites, être déclassifiées.
[1] caméras Washington Blvd @ Pentagon/I-395 et I-395 @ Washington Blvd; images disponibles sur le site TrafficLand
il est bien vrai que tout cela est un immense merdier! l’omerta règne en maitre et malgré la certitude que j’ai que les vrais coupables de ces actes immondes, courent encore en liberté, j’ai aussi le sentiment que la réouverture d’une vrai enquête n’est pas pour demain! il y a eu le scandale du Water gate, il nous faudrait un 9/11 gate! malheureusement, les médias d’aujourd’hui n’ont pas de couilles. je le sais pour les avoir contactés à mainte reprises par mail ou sur leurs sites web. TF1, FR2, Canal, BFM, LCI…..et j’en passe. j’ai eu des réponses polies. c’est tout.